Please upgrade your browser

We take your security very seriously. In order to protect you and our systems, we are making changes to all HSBC websites that means some of the oldest web browser versions will no longer be able to access these sites. Generally, the latest versions of a browser (like Internet Explorer, Google Chrome, Apple Safari, etc.) and an operating system family (like Microsoft Windows, MacOS) have the most up-to-date security features.

If you are seeing this message, we have detected that you are using an older, unsupported browser. 

See how to update your browser

Cookie policy

So-called cookies are used to operate our website. Cookies are small text files that are transmitted from our website to your computer's hard drive. Internet browsers are usually set to accept cookies automatically. However, you may disable cookies or set your browser so that it notifies you of any cookies being sent or so you have to accept each cookie on an individual basis.

A session cookie is created for the entire duration our service is being utilized. This session cookie is deleted when you leave our website. The session cookie stores information that is relevant to the current session (login for protected areas, acknowledgment of Important Information, etc.).

We use permanent cookies to store the language version and font size you have selected. In this way, the chosen settings can also be used for your next visit. Permanent cookies are not deleted automatically when leaving our website. They can be removed manually at any time. However, the settings you have specified are lost in this way.

Do I need to accept cookies?

At HSBC Global Asset Management we use cookies to help ensure that our website functions properly. These cookies are necessary and so are set automatically.

We would also like to use some cookies to:

  • make your visit more personal
  • improve our website based on how you use it
  • support our marketing

These cookies are optional and you can choose which types you'd like to accept. To do this, select 'Manage cookie settings'.

Veuillez mettre votre navigateur à niveau

Nous attachons le plus grand sérieux au sujet de votre sécurité. Afin de vous protéger, ainsi que nos systèmes, nous apportons des modifications à tous les sites Web HSBC. De ce fait, certaines des versions les plus anciennes des navigateurs Web ne seront plus prises en charge pour la consultation de ces sites. De manière générale, les versions les plus récentes des navigateurs (comme Internet Explorer, Google Chrome, Safari, etc.) et des systèmes d'exploitation (comme Microsoft Windows, macOS) disposent des fonctionnalités de sécurité les plus avancées.

Si vous lisez ce message, c’est que nous avons détecté que vous utilisez un navigateur dont la version n'est plus prise en charge en raison de son ancienneté. 

Découvrez comment mettre à jour votre navigateur.

Gestion de cookies

Nous utilisons des fichiers de type « cookie » pour l'exploitation de notre site Internet. Les cookies sont des petits fichiers texte transmis par notre site Internet sur le disque dur de votre ordinateur. Les navigateurs Internet sont généralement configurés pour accepter automatiquement les cookies. Toutefois, vous pouvez désactiver les cookies ou configurer votre navigateur pour recevoir une notification en cas d'envoi de cookie ou pour autoriser chaque cookie de façon individuelle.

Un cookie de session est créé pour toute la durée de l'utilisation de nos services. Ce cookie de session est supprimé lorsque vous quittez notre site Internet. Le cookie de session stocke les informations pertinentes pour la session en cours (identifiant de connexion pour les zones protégées, reconnaissance d'informations importantes, etc.).

Nous utilisons des cookies permanents pour stocker la langue et la taille de police que vous avez sélectionnées. Ainsi, les paramètres choisis peuvent également être utilisés pour votre prochaine visite. Les cookies permanents ne sont pas supprimés lorsque vous quittez notre site Internet. Ils peuvent être retirés manuellement à tout moment. Toutefois, ce faisant, vous perdez les paramètres que vous avez spécifiés.

Dois-je accepter les cookies ? 

HSBC Global Asset Management utilise des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et de nos services. Ces cookies sont nécessaires et paramétrés automatiquement.

Nous aimerions également utiliser certains cookies pour:

  • personnaliser votre visite;
  • améliorer notre site internet en fonction de l'utilisation que vous en faites;
  • Appuyer la stratégie marketing

Ces cookies sont optionnels et vous pouvez choisir 
Ces cookies sont facultatifs et vous pouvez choisir les types de cookies que vous souhaitez accepter. Pour cela, cliquez sur 'Paramètres des cookies’.